mercredi 5 février 2014

Circulez, y a rien à voir.

Le maire de Soultz-les-Bains vient d'être blanchi d'infâmes accusations prétendant qu'il ne respectait pas les règles de passation de contrats avec les entreprises et en particulier les entreprises de travaux publics.
Comment peut-on l'accuser de telles turpitudes, lui qui est toujours très rigoureux avec les règles démocratiques ? 
Ainsi, à chaque réunion du conseil municipal, il aimerait faire élire un secrétaire de séance qui prendrait des notes et rédigerait un compte-rendu qui serait publié dans les trois jours. Ce n'est pas de son ressort si cela ne lui convient pas et qu'il est obligé de rédiger lui-même et de ne le publier que quand il a le temps, s'il en a le temps.
Comment l'accuser de telles turpitudes quand on voit l'immense villa pour le tracteur de la commune construite des mains de certains conseillers municipaux dont on ne sait sur quelle ligne budgétaire les briques et autres tuiles ont été payées ?
Comment l'accuser de telles turpitudes quand il se sert de la journée du patrimoine pour faire visiter les diverses constructions réalisées au cours de son mandat pendant la période pré-électorale où c'est interdit ?
Comment l'accuser de telles turpitudes , lui qui n'a rien à voir avec les déficits du Foyer de la Basse Bruche, alors que la démolition et la reconstruction de l'ancien presbytère, véritable patrimoine de Soultz, a largement dépassé le budget imparti.

Blanc, comme neige........qui peut fondre au soleil.

CRV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire