Actuellement, deux problèmes fondamentaux préoccupent les soultzois: le RD422 et les coulées de boue. les décisions prises ne sont pas à la hauteur des problèmes: installer un feu à Soultz équivaut à organiser des embouteillages supplémentaires et infecter les riverains avec la pollution inhérente au trafic. Les coulées de boue deviennent une véritable calamité et les riverains de la rue du Fort et ceux de la RD422 sont plus que las d'une telle situation. que dire des riverains de la RD422 envahit par les coulées de boue et qui voient que leurs remarques sont le plus souvent méprisées et repoussées, considérées comme nulles et non avenues. cette façon de recevoir les idées des autres, voire la souffrance des autres n'est pas la preuve d'une volonté d'empathie et n'est pas corrcte vis-àvis des administrés sinistrés et même doublement sinistrés.
Actuellement, deux problèmes fondamentaux préoccupent les soultzois: le RD422 et les coulées de boue.
RépondreSupprimerles décisions prises ne sont pas à la hauteur des problèmes: installer un feu à Soultz équivaut à organiser des embouteillages supplémentaires et infecter les riverains avec la pollution inhérente au trafic.
Les coulées de boue deviennent une véritable calamité et les riverains de la rue du Fort et ceux de la RD422 sont plus que las d'une telle situation.
que dire des riverains de la RD422 envahit par les coulées de boue et qui voient que leurs remarques sont le plus souvent méprisées et repoussées, considérées comme nulles et non avenues. cette façon de recevoir les idées des autres, voire la souffrance des autres n'est pas la preuve d'une volonté d'empathie et n'est pas corrcte vis-àvis des administrés sinistrés et même doublement sinistrés.